Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 16:58



Avis.... Soutenance de thèse


« Condensation de vapeur d’eau atmosphérique par refroidissement radiatif, la rosée comme ressource alternative en eau »

le mardi 10 avril à 14 h
à Vignola (Ajaccio)...

Je sais c'est le mardi après le we de Pâques, pas très pratique pour les retours.
Mais c'est la seule date qui permettait de réunir le jury semble-t-il. Disons que pour les continentaux.... Ce sera limite. Je vous tiens au courant.






Merde Alejandro... j'ai pas tenu Parole.
A l'époque je me disais que si à 27 ans je pouvais te ressembler un peu, je pourrais certainement être content de moi et envisager la suite tranquillement.
Mais 27 ans c'était il y 3 mois. Et j'ai échoué...
Pour la belle chevelure j'ai échoué;
quand je m'échauffe les biceps au bord de la piscine,  il n'y a pas toujours une blonde
de Belgique ou d'ailleurs qui s'attarde, lascive, à trois carreaux de céramique sur ma droite.
Je n'ai toujours pas appris à parler aux clic-clac
et mon look décontracté - chic en devenir est resté.... Très décontracté.

Je m'étais dit que je ferais alors un petit tour par la Galice après cette sacré thèse pour reprendre un peu quelques conseils auprès du modèle original...
Et voilà que tu mets les voiles...
La Corée du quoi ? du Sud ?!? Je vois pas trop, mais c’est « du Sud », c’est bien. ça doit être comme la France « du Sud », le plus beau pays du monde… Deux ans ?!? Ouh là, ça me fera 29 ça, j'aurais loupé le coche certainement.
Bon ce qui me rassure c'est que tu n'aies rien perdu de tes inspirations. Donc même dans deux ans, on aura certainement toujours un bon moment pour aller dire trois conneries en jouant les marins d'étang avec le "capitaine Miguel".
Alors, si on ne peut pas se croiser d'ici là, à ma soutenance ou chez Juan ou ailleurs
et bien...
Et  bien on ne se croisera pas, alors bon voyage. Tu nous manquera....
 Jusqu'à ce qu'on vienne en Corée!!!
Après tout j'ai un cours de rattrapage de retard.



Un petit pas pour l'humanité...

Et un grand pas pour l'homme
(Et l'homme c'est moi)!!


Voilà, j'ai enfin fini mon chapitre 4, ce qui veut dire que ma première version de thèse est finie, reste à corriger, à faire le paquet cadeau avant que notre ami chronopost ne fasse le tour des cheminées.
Sincèrement, je n'aurais jamais pensé être capable de faire un truc pareil un jour. C'est noël, je vous dit... Ce sera si bon après.

Comme dit Miguel, "c'est le dernier mouvement avant de jouir !!" Évidemment, peut être en raison de mon implication trop forte dans mon sujet, et après tant de mois, je ne voyais pas trop les choses sous cette angle... orgasmique... J'attends de voir!!




Devinette

C'est mon meilleur ami du moment
Il est bien plus intelligent que ma petite personne
On ne peut pas dire qu'il envahisse mon espace

Et pourtant il va voler par la fenêtre dans deux semaines :-)

QUI EST IL ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter L'auteur

  • : Itinerance rosee
  • : La rosée naturelle comme ressource alternative en eau douce et potable. Expériences en Inde, Croatie, Polynésie, Maroc...
  • Contact

Recherche

Double Clic!

Voici quelques liens "amis" que je recommande :

OPUR bien sûr, développement de la rosée comme ressource alternative en eau
International Organization For Dew Utilization



pour un aperçu, poster thèse condensation de rosée lauréat concours innovation POLLUTEC


Jazz créole que je ne me lasse pas d'écouter, extraits du nouvel album du Jazz Kreyol Trio "Nos Richesses"

jazz kreyol trio NosRichesses

 

JOBE, notre fabuleux groupe de compos indéfinissables. Photos et  Extraits de notre albOum enregisté dans le potager (2002)... grands moments de second degré.


Céline a réalisé quelques vidéos pour LaPupille...

 

Articles RÉCents