Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 10:56
Sympa et par hasard...
En cherchant mon CV sur le net, je tombe par hasard sur un lien vers une "vieille" vidéo de 2001 à laquelle j'avais très modestement participé côté son... Plutôt une bonne surprise, il s'agissait de rendre compte d'un congrès sur les difficultés d'accès au foncier dans le monde agricole, notamment pour les jeunes ou nouveaux agriculteurs. Les problématiques soulevées étaient très intéressantes. Cela se passait à Carcassonne sous la direction de Frederic Abramson, Thomas Xenakis... Vous trouverez un extrait sur la page suivante du site www.Filmcan.net.


Le site Filmcan est le book de Thomas Xenakis, qui a poursuivi dans la réalisation, je vous conseille d'aller faire un tour et de visionner quelques courts métrages, dont un qui semble faire le tour de quelques festivals en tout genre et que j'ai trouvé vraiment bien fait...


Dark Screen Shatters


Allez faire un tour sur le site, vous le trouverez en intégralité... Je ne dirais pas que au nombre de personne qui passent sur ce blog cela fasse un gros Buzzz, mais allez y, c'est fort sympatique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter L'auteur

  • : Itinerance rosee
  • : La rosée naturelle comme ressource alternative en eau douce et potable. Expériences en Inde, Croatie, Polynésie, Maroc...
  • Contact

Recherche

Double Clic!

Voici quelques liens "amis" que je recommande :

OPUR bien sûr, développement de la rosée comme ressource alternative en eau
International Organization For Dew Utilization



pour un aperçu, poster thèse condensation de rosée lauréat concours innovation POLLUTEC


Jazz créole que je ne me lasse pas d'écouter, extraits du nouvel album du Jazz Kreyol Trio "Nos Richesses"

jazz kreyol trio NosRichesses

 

JOBE, notre fabuleux groupe de compos indéfinissables. Photos et  Extraits de notre albOum enregisté dans le potager (2002)... grands moments de second degré.


Céline a réalisé quelques vidéos pour LaPupille...

 

Articles RÉCents